Primobolan : Stéroïde anabolisant, avis et prix
Les hommes qui reçoivent une dose de 30-45mg de la version orale de Primo connaissent une diminution de % du taux de gonadotrophine. Nous avons précisé que 100mgs est une bonne dose pour obtenir des gains… et à ce dosage vous allez donc considérablement réduire votre taux de gonadotrophine. Primobolan (Méthenolone Acétate) fait partie de ces stéroïdes anabolisants cultes, un peu comme la version originale du Masteron. En fait, comme vous pouvez facilement Nébivolol achater le voir à partir de son ratio anabolisants / androgènes (voir profil en fin de page), c’est un stéroïde assez doux mais en réalité plus fort que le Masteron. Une partie de la raison pour laquelle de nombreux utilisateurs peuvent être déçus par le Primobolan est qu’ils n’en ont pas pris assez et pendant assez longtemps.
Primobolan werking
- Ses consommateurs risqueront d’attendre quelques semaines avant de gagner beaucoup de masse musculaire.
- Ses très faibles effets œstrogéniques sont également un avantage à son utilisation.
- Il est facilement décomposé, ce qui évite la production excessive d’enzyme hépatique.
- Sa forme orale est particulièrement bénéfique, car il s’agit du seul stéroïde oral à ne PAS être un stéroïde C17-aa.
Les femmes peuvent utiliser des dosages plus bas, généralement autour de 50 à 100 milligrammes par semaine en injection. Le dosage et la durée d’utilisation recommandés du Primobolan dépendent de votre expérience avec les stéroïdes anabolisants. Les doses quotidiennes à prendre après un achat de primobolan sont comprises entre 50 mg et 100 mg pour les hommes et entre 25 mg et 50 mg pour les femmes.
☠️ Les dangers et effets secondaires du Primobolan
Il s’agit d’un tissu musculaire de bonne qualité et durable, même après le cycle. Cependant, les bodybuildeurs n’hésitent pas à l’associer à d’autres substances du genre type Dianabol, cela dans le but de maximiser l’effet. Physiologiquement, le Primobolan exerce un effet robuste de prise de masse musculaire et de combustion des graisses.
Afin de ne pas mettre votre santé en danger irrésistible, il est vital d’en savoir plus. La mise en œuvre orale d’un stéroïde anabolisant comme Primo peut se faire au moyen d’un comprimé, d’une pilule ou d’une suspension liquide. Normalement, l’administration s’effectue à raison d’une seule dose par jour, mais parfois en divisant la même dose en deux parties. Également connu sous le nom de Methenolone, Primobolan est un stéroïde anabolisant oral / injectable utilisé par les bodybuilders pour favoriser l’augmentation de la masse musculaire maigre. Éviter le gaspillage musculaire et améliorer la performance physique et la force.
C’est l’un des stéroïdes anabolisants les plus bénéfiques pour le corps et est un dérivé de la DHT. Cependant, malgré son coût élevé et le fait qu’il ajoute peu de muscle, il est relativement populaire. Il est également pratique pour les personnes qui ont peur de la chute des cheveux ou de la gynécomastie.
Pour les cycles de consommation, gardez à l’esprit que la durée du traitement dépend de la complexité des muscles sollicités. Si vous choisissez le Primobolan Énanthate, le modèle le plus populaire sur le marché, il est administré par voie intramusculaire. Il faut donc l’injecter dans les muscles des bras, des cuisses ou des fesses.
Le Primobolan aide les utilisateurs à garder leur masse musculaire pendant leur diète. C’est probablement la principale raison pour laquelle il est utilisé pour les cycles de sèche. Le conférencier souligne l’importance de construire un véritable tissu musculaire plutôt que de compter sur des gains rapides dus à la rétention d’eau, comme on le voit avec d’autres composés tels que le Dianabol.